Revoir julie

FICHE TECHNIQUE :                                                                                  

Année de production : 1998

Réalisatrice : Jeanne Crepeau

Avec : Dominique Leduc (Julie), Stéphanie Morgenstern (Juliet)

Nationalité : Canadienne      Genre : Comédie Dramatique

Durée : 1h 32min.

RESUME :                                                                                                    

Ce film commence par la liste de Juliette en effet celle ci planifie sa vie avec des listes, il ne lui reste plus qu'une chose a faire revoir son amie d'enfance julie. Juliet se remémore le passé et décide de se mettre en quête de Julie. Julie qui fut son premier amour, qui reste un souvenir magnifique chargé d'émotion. Elle la retrouve donc chez elle a la campagne...

Mon avis:                                                                                                    

Film mignonet un peu lent je doit dire, ce qui met l'accent sur la beauté de leur relation... Je ne sais trop quoi dire ç part qu'il est bien mais qu'il manque quelque chose pour qu'il soit complétement complé. Si vous savez ce qui cloche dites le?

ma note 6/10

si vous avez un adress ou on peut voir la video donner la moi :D merki davance



12/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres