tipping the velvet

FICHE TECHNIQUE                                                                                      

Genre Comédie sentimentale
Pays France (2003)
Date de sortie 07/10/2003
Durée 180 Min
Réalisateur Geoffrey sax
Avec

Rachel stirling, keeley hawes, anna chancelor...

 

 

A la base ce film est tiré d'un roman de sarah waters, ce nom vous dis peut etre quelque chose car Fingersmith est tiré du même auteur.

Ce téléfilm ou cette minisérie est constitué de trois épisodes.

SYNOPSIS                                                                                                        

 C'est l'histoire de Nancy Astley, une jeune écailleuse qui découvre l'amour auprès d'une femme et abandonne tout pour vivre avec elle. Cette femme s'appel kitty et est actrice dans un théatre, elles partent donc ensemble pour londres... Mais leur histoire ne dure pas et Nancy se retrouve seul au milieu de ce Londres pas très acceuillant. Je ne vais pas tout vous raconter faut le voir.... L'histoire se déroule dans l'Angleterre victorienne vers les années 1890. Après avoir quitter sa famille Nancy afronte de multiples péripétie car l'amour n'est pas toujours facile.

 

Mon avis                                                                                                            

Vraiment Sarah waters est épatante!! J'ai déja adoré fingersmith mais là elle fait un doublé!!!! Cette histoire est vraiment magnifique !!!Brillamment adapté par la BBC, ce film est un véritable tourbillon d'émotions et de couleurs. Film magistral dans lequel l'amour le plus absolu cotoie la sensualité laplus insolente.

Je mettrai donc 8,5/10 (un peu moins que fingersmith car j'ai vraiment adoré fingersmith)

je nai pas de lien pour le telecharger mais faut vraiment le voir si vous avez aimez fingersmith!!!!



27/04/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres